Queenstown – épisode 2

Flying Kiwi, jour 17. Remise de mes émotions de la veille (ou pas) et armée d’une gueule de bois bien méritée, je me dirige vers la grosse montagne (Bob’s peak) de Queenstown qui offre une vue sur toute la ville et des pistes cyclables à sensation que je n’ai bien entendu pas essayer avec mon facteur miss catastrophe, autrement je ne serai probablement pas là pour vous raconter.

Flying Kiwi nous offre cependant la montée en télésiège de la colline. On profite de la vue sur toute la ville lors d’une montée casi-verticale (et oui, j’ai peur). On passe devant un des sauts à l’élastique de la ville, que je crois être le fameux plus haut du monde sauf qu’en fait…. il en fait tout juste un tiers de l’autre. Gloups, heureuse de ne pas le faire!

Arrivée en haut, je réalise que le canyon swing m’a définitivement traumatisé de la hauteur, je profite donc de la vue avec quelques centimètres (mètres), de sécurité. Maintenant que je suis là, je craque pour la descente en luge à roulette de la grande montagne, et oui, çà a l’air enfantin mais oui, c’est super marrant! Ça va même tellement vite que je manque de retourner ma luge plus d’une fois!

Le soir on fait un diner familial pizzas à volonté. Jusqu’à ce jour, je n’ai toujours pas remangé de pizzas. Plus jamais.

www.flyingkiwi.com

Laisser un commentaire

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑