Le challenge des Tom

Hello la compagnie,

 

Et oui çà fait un petit moment que je ne l’ai pas tenu à jour celui-là étant bien occupée avec le nouveau site. Pour vous tenir au courant des dernières nouvelles, je suis maintenant repartie pour Londres, un autre pays du Commonwealth un peu plus proche de la maison cette fois. Je compte reste ici quelques temps et, en terme de voyage, redécouvrir l’Europe depuis là! Je suis d’ailleurs sur un éventuel week-end à Oslo, en Norvège si quelqu’un à des conseils?

 

Bref, pour revenir à nos moutons, vous vous rappelez de l’article Cap ou pas Cap? Il y a quelques temps, il m’avait emmené à rencontrer le maire d’Alice Spring. J’avais eu de nombreux challenges que j’ai essayé sans succès de réaliser. Danser dans une robe traditionnelle Indonésienne? Presque. Se faire recouvrir le corps de petit coeur au feutre par des inconnus? Semi-complété. Faire une roue sur le dos d’un éléphant? J’ai bien trouvé une parade, je suis malheureusement un peu trop vieille pour çà.

 

Mais, à quelques semaines de mon retour, mon beau-frère (avec la participation de ma chère soeur également j’imagine) m’a écrit un email pour me proposer un nouveau défi. En dédicace à mon neveu Tom (que je n’aurai pas encore rencontré à cette époque là), on m’a demandé de trouver le plus de Tom autour du monde. Croyez-le ou non, en Asie c’est pas si évident! Un Tom = une bière. Dommage que je n’aie pas eu le défi au temps de l’Australie et la Nouvelle-Zelande, j’aurai de quoi me faire une brasserie.  Avec les moyens du bord, jedois avouer que j’aurai quand même trouvé la crème de la crème. La preuve en très courtes images:

 

Sur ce, bienvenue (après plus de 9 mois) au petit Tom!

 

De nouveaux contenus à venir prochainement!

 

Gaelle

 

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

