De nouveaux projets

Hello tout le monde,

Après un synospsis d’enfer, je voulais vous tenir au courant de la suite des évènements. Et bien OUI, je dis ON THE ROAD AGAIN. Enfin pas tout à fait. Les dortoirs de 32, la vie en tongs, les tuk tuk et les kangourous c’est fini pour le moment. Par contre ma redécouverte de Paris n’est pas pour tout de suite (ba oui faut garder le meilleur pour la fin 😉 ).

Dans maintenant un peu plus de deux semaines, je me serai réenvolé pour aller m’installer à… LONDON!

Les nombreux british rencontrés en voyage m’ont donné le goût de la tasse de thé (toujours pas du fish & chips par contre). J’y ai trouvé un emploi ou concrètement je suis payée pour spammer sur Facebook. C’est une super opportunité et bien qu’un voyage complètement différent je suis très excitée par cette nouvelle aventure!

Les voyages ne s’arrêtent pas loin de là. Premièrement, un voyage, ce n’est pas forcément partir loin, c’est plutôt une façon de vivre. Je pense qu’on peut voyager à l’intérieur même d’une ville. Je voyageais déjà à Paris et je continuerai à Londres. Depuis là-bas je compte bien visiter un peu les alentours en terme de ville comme de pays, et j’espère même pouvoir profiter des congés pour faire encore un peu de backpacking! Ba oui, çà me manque la vie de galère quand même.

Alors vous allez me dire « à quand le From Paris to London » et je vous avoue que c’est bien tentant… qui sait? Pour l’instant, je travaille sur un autre projet personnel toujours lié web et voyage et en anglais cette fois. Alors bon je sais, l’anglais c’est pas votre truc à tous mais si vous avez aimé me suivre pendant un an, donnez moi un petit coup de pouce: allez voir le site, suivez la page Facebook, le Twitter, le Google +, commentez, tout ce que vous pouvez! Je vous laisse jeter un oeil…

www.thehardlifeofabackpacker.com

J’en suis encore au tout début et je compte bien le faire évoluer. Si l’âme d’un bloggeur se cache parmi vous, sachez que j’invite tout le monde à y participer, c’est même tout l’intérêt du site!

A part çà, j’en ai toujorus pas fini avec vous, vous imaginez bien entre toutes ces nouvelles le temps manque pour travailler sur les dernières petites choses mais certaines surprises restent à venir…

Je vous dis à très vite!! Et à tout de suite sur The Hard Life of a Backpacker 🙂

xxx

Gaelle, From Paris

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

