Une radine à Sydney – épisode 2

En me baladant sur le site Australie le Guide des Backpackers, j’ai eu l’occasion, oh surprise, de me rendre compte que j’avais encore été publiée! À vrai dire, deux de mes articles sont sur la page d’accueil. Je laisse les plus curieux chercher le deuxième, que je publierai ici plus tard, et pour les autres voilà le premier!

Après l’épisode 1 il y a quelques mois, voilà la suite du Sydney gratuit, Sydney pas cher, Sydney les bons plans!

http://www.australie-guidebackpackers.com/sydney-les-bons-plans-part-2/

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

