Melbourne Day 3 – Zoo

J’ai entendu beaucoup de bien au sujet du Zoo de Melbourne. Voulant voir un peu plus de bébêtes australiennes, je décide de lui consacrer une journée. Et bien je ne suis pas déçue! L’entrée coûte $26, moins cher que le zoo de Sydney. Et honnêtement, ça vaut largement le coup!

Le zoo est divisé en plusieurs parties: reptiles, gros félins, petits félins, animaux australiens, sea world,… Les univers sont vraiment bien représentés. Tout est optimisé pour voir aux mieux les animaux: un pont traverse l’intérieur de l’enclos des lions et hyènes, des kangourous et emeus sauvages sont lachés dans une partie du zoo, des quokkas se promènent dans l’enclos à tortue géantes (oui Céline, j’ai trouvé nos quokkas!).

Je me promène comme une enfant excitée à chaque nouvel animal. Difficile de choisir le plus mignon: merkatt, ours ou panda rouge. Je trouve toutes mes dédicaces persos: tortues, pingouins, quokka,… et vois des animaux classiques mais qui me font toujours de l’effet! Elephants, giraffes, gorilles,…

Chaque enclos je me croirais dans un nouveau Disney: le roi lion, Madagascar ou encore Dumbo, j’assume totalement mon retour en enfance et bourrine de photos et vidéos. En résumé, le zoo de Melbourne c’est génial!

3 commentaires sur “Melbourne Day 3 – Zoo

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

