Histoire de loose #5

Me surpassant à chaque fois, j’atteinds aujourd’hui les sommets de la loositude. A une semaine de partir en Asie, je prépare ma déclaration de taxes. En effet, ici, on paye les taxes toutes les semaines directement prélevées sur nos salaires. Et quand on quitte le pays, on les récupère! Génial! J’ai accumuler aujourd’hui 600 $ de taxes à récupérer, ça fait toujours plaisir. Sauf qu’on nous a pas tout dit. En commençant à travailler, je me suis déclarée sur les conseils de mon patron comme résidente Australienne. Sauf que la condition pour être résidente est qu’il faut faire 183 jours, soit 6 mois, consecutifs sur le territoire. Or, je n’ai que 5 mois… Si ce n’était question que de ne pas récupérer mes taxes à la rigueur… mais là, en tant que non-résidente, je n’ai pas payé assez de taxes, je dois donc à l’état… 1300 $!! Bon et bien entre gagner 600 $ ou perdre 1300 $… on va choisir de rester dans le pays hein!

La partie asiatique du voyage est donc remise et moi je m’envole pour Melbourne à la place! Bon et puis cette fois, j’ai vérifié 4 fois que j’avais le bon mois…

3 commentaires sur “Histoire de loose #5

Ajouter un commentaire

  1. Lol. Ce coup là est très fort. Bon un mois de plus ça devrait passer vite. J’espère juste que tu n’étais pas trop attendue en Asie. Auras tu besoin de rebosser durant cette période ?

    Ta soeur et ton neveu à la mater.

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

