Histoire de loose #4

Je suis invitée par un sponsor sur une croisière à Sydney. Je n’ai pas très bien suivi à quoi j’avais le droit, je sais juste que j’ai le bracelet rouge. Sur le bateau, ils offrent champagne, vin, bière, etc…

Je passe devant un membre du personnel qui m’offre un verre. N’ayant pas d’argent, je demande à quoi j’ai le droit, il me répond n’importe quel soft: coca, orangina, eau,…

5 minutes plus tard, me voyant errant seule, il vient me demander si j’étudie à Sydney. Je dis que non, je voyage, il semble très surpris. Puis, il me demande ce que je vais faire en rentrant, faire mes études? Euh… non j’ai déjà terminé mes études.  » Oh you finished high school? ». Je commence à comprendre ce qu’il se passe: « How old do you think I am?! » ….. »16 or 17? ». Ah oui quand même.

Le bonhomme se sent tellement mal quand je lui donne mon vrai âge qu’il s’ empresse de me ramener une bière, car oui, le bracelet rouge c’est open bar. Il pensait juste que j’étais mineure.

Un commentaire sur “Histoire de loose #4

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

