Mont Olga

Le Mont Olga, c’est la deuxième partie du parc d’Uluru à voir. Parce que ouai, y a pas qu’un gros cailloux à voir… y’en a deux!

Plus sérieusement ça envoie pas mal aussi, beaucoup de gens le préfèrent même à son voisin. On s’ arrête une première fois dans une sorte de gorge pour faire une petite balade entre des rochers d’une hauteur assez impressionnante.

Puis une deuxième fois à proprement parlé au Mont Olga. Bizarrement,  on y voit plus de touristes qu’à Uluru. La vue est vraiment sympa. Par contre le réveil à 5h30 du matin pour le lever de soleil inexistant et les 7 nuits d’affiliés à dormir dans le siège avant du van on finit de nous achever Joyce et moi. Du coup, quand on voit une balade annoncée de 5h, on décide de laisser les garçons faire mumuse et de contempler gentimment la vue. Au repos.

La visite du Mont Olga est notre dernier arrêt dans ce trip du désert. On retourne ensuite tranquillement à Alice Spring pour faire chacun sa route, chacun son chemin. Enfin là c’est surtout chacun sa douche!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :