Histoire de loose #3

Il faut savoir qu’en Australie, il y a des caisses automatiques super perfectionnées un peu partout. En tant qu’adepte du rapport humain, je m’empresse toujours sur celles-ci. Le seul hic, c’est que quand il s’ agit de peser ses fruits et légumes, au lieu d’avoir toutes les images comme en France où l’on cherche les pommes pendant 45 minutes, ici c’est par ordre alphabétique pour faciliter les choses. Il fait donc taper le nom.

Dans ma minute « attention à ma ligne », je décide d’acheter une courgette pour un repas plus vert. Sauf qu’à l’époque, je ne savais pas que « courgette » se disait « zucchini », en même temps, allez chercher la logique. Me voilà donc montrant ma courgette à mon voisin lui demandant comment ça s’ appelle. Ça aurait pu suffire à ressentir une petite honte, jusqu’à ce que je le vois taper « cucumber », et que je réalise, qu’en fait, c’est pas une courgette que j’ai dans la main.

Bon ba ce soir c’est salade.

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

