La vie en auberge #2

Il est de coutume d’avoir un phénomène dans son dortoir. Si vous en avez pas, c’est probablement que c’est vous. Cette fois-ci, on en avait deux. Le sosie du père de Jimmy de American Pie (appelé dans l’auberge Jimmy’s dad, de vrai nom Paul), Australien d’une cinquantaine d’année alcoolique et donc ronfleur de première (bizzarement très ami avec l’Américain de la première histoire), et un autre homme, surnommé Iran car la seule chose qu’on sait sur lui est qu’il vient d’Iran (oui, c’est moche). Le premier est un personnage pour toutes les raison citées. Le deuxième est trentenaire, ne parle jamais, passe des heures dans la salle de bain et le reste de son temps, assis à nous observer. Flippant.

On a découvert que Iran avait une voix un matin vers 5h. Je dormais dans le lit au-dessus de Paul, car encore une fois, je suis la seule que les ronflements ne dérangent pas (merci papa) et avait encore 2 petites heures de sommeil avant d’aller travailler.

Iran, agacé par les ronflements, ouvre la bouche pour la première fois en s’ adressant à Paul:

– « You, get up! »
– « Rrrrppfffff Rooompffff » (bruit de ronflement)
– « Get up! Reception, now! »
– « What’s going on? »
– « Me payed for sleeping, not for ronronron » (imitation du bruit de ronflement)
– « Fuck off », puis Paul se rendort.

Je rigole quelques secondes pour l’imitation puis me rendors voulant finir ma nuit. C’était sans compter l’excès de colère d’Iran, qui voulant reveiller Paul, décide de lui jeter de l’eau à la figure. Manque de bol, il ne doit pas être doué pour viser, je prends toute la bouteille dans la face. Moi furax, je me reveille en jurant en français, les autres me regardant perplexe. Les deux continuent de se disputer, mes draps sont trempés, bon ba y a plus qu’à se lever.

2 commentaires sur “La vie en auberge #2

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

