Histoire de loose #1

J’ouvre la catégorie « anecdotes » par une plus récente mais pas des moindres.

Premier jour du voyage 100% seule, me voilà à Alice Spring, dans ma première auberge sponsorisée ou je suis donc invitée à rester gratuitement. Disons que la moindre des choses est de faire bonne impression. Et ben c’est loupé.

L’heure du diner approchant, je décide de me faire cuire un steak au beurre (détail qui a son importance). Sympa, à peine fini avec ma poêle je décide de la laver avant de manger pour que les prochains puissent s’ en servir. Oui mais une poêle encore chaude ça fait de la fumée quand on la lave. Et celle là, peut-être à cause du dit beurre, elle en fait beaucoup de fumée. Jusqu’à ce que j’entende l’alarme incendie. Et que je vois tout le bâtiment évacuer. Et les pompiers arriver. Je trouve ça trop gros pour que ce soit à cause de ma poêle. Me voilà donc rassurée quand je reviens pour manger dans la cuisine quand j’entends les pompiers rigoler « c’est qui l’imbécile qui a laver une poêle encore bien trop chaude? ». Gloups, j’ai jamais mangé aussi vite de ma vie pour filer me cacher dans ma chambre.

2 commentaires sur “Histoire de loose #1

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

