Les kangourous

Ça y est! Après 4 mois, 100 cafards, 4 dindons et 1 cassowary, je les ai enfin vu mes kangourous! Je confirme… l’emblême nationnal est complètement craquant (ce n’était pas la version gros plein de muscle). Sur une aire de repos, en plein milieu du bush australien j’entends un de mes compagnons de route « tiens, qui c’est qui cherche désespérément des kangourous? ». Me voilà me jetant, non pardon, me ruant comme une furie en criant « cameraaaaaaa ». Bref, voilà ENFIN des photos des kangourous.

En tout j’ai du en voir une dizaine se promenant sur l’aire de repos, me regardant fixemment m’avancer à petits pas pour finir par s’ enfuir en bondissant quand j’arrive à une dizaine de mètres.

J’ai aussi eu la chance de voir une tripotée de bébés sautant partout mais sans appareil photo sur moi. Ça m’a décidé à en cacher deux dans ma valise pour faire un elevage de kangourous domestiques.

image

image

image

image

image

image

7 commentaires sur “Les kangourous

Ajouter un commentaire

  1. Jolies photos de kangourous en pleins sauts!! J’ai eu la chance d’en voir plus rapidement que toi, mais je l’avoue, c’est un spectacle dont je ne me lasse pas ^^

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

