Sydney pour les radins

Parce que je trouvais que j’en faisais pas assez, je me suis mise à écrire pour un autre blog. Me voilà donc publiée pour la première fois sur Australie Guide Backpackers, un partenaire du blog, plutôt balaise, qui donne astuces, bons plans et articles divers pour les backpackers Français en Australie.

Donc voilà pour découvrir comment vivre à Sydney sans dépenser tous ses sous, suivez le lien!!

http://www.australie-guidebackpackers.com/sydney-les-bons-plans-part1/

2 commentaires sur “Sydney pour les radins

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour,
    Je suis journaliste pour l’émission « 66 minutes » diffusée le dimanche sur M6. Pour les besoins d’un reportage, je cherche des jeunes Français qui sont arrivés à Sydney ces dernières semaines et qui sont en pleine recherche d’emploi! Si vous connaissez du monde dans cette situation, n’hésitez pas à me contacter via FB ou par mail: ma.brucker@camicas-productions.com
    A très bientôt j’espère!
    Marie-Alix Brucker

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

