Cap ou pas cap?

Coucou tout le monde!

Si vous avez bien tout suivi, vous le savez, me voilà partie sur la route. Arrivée à Cairns hier, le voyage promet d’être gâté. Il est donc temps de vous faire participer un peu… J’ai donc décidé, parce que, oui, attention je ne le dirai pas deux fois, mais vous me manquez tous un peu, de vous faire des dédicaces. Et pour ça j’ai besoin de vous! En laissant un commentaire sur cet article, vous pouvez me lancer des défis ou des requêtes spéciales. Je ferai de mon mieux pour les relever et vous fournir une preuve en image sur ce blog même.

Que ce soit de la private joke comme faire le double sprint de Shakira avec un aborigène, ou juste de l’idée farfelue comme cuisiner un big brown snake (hum, mince on m’a déjà piqué l’idée), je compte sur vous pour faire marcher votre imagination. Des supers gentils, des un peu moins gentils, et allez-y ce n’est pas limité à un par personne! Je ramène un cadeau à celui qui me fait réaliser mon plus beau défi!

Pour un petit coup de main, voilà mes prochaines destinations: – Cairns – Port Douglas – Cape Tribulation – Rainforest – Townsville – Alice Spring – Ayers Rock – Melbourne – Brisbane – Fraser Islands – Noosa – Gold Coast – Thailande – Laos – Vietnam – Cambodge – indonésie

Je me déplace en: avion, van, bus, voiture, bateau, éléphant, dos de dauphin, peau de crocodile (ah non ça n’a plus aucun sens)

Alors, cap ou pas cap?

Bisous bisous

Publicités

14 commentaires sur “Cap ou pas cap?

Ajouter un commentaire

  1. Quand tu seras à Alice Springs (et pourquoi Alice !!) Une photo de,toi faisant la bise a Damien Ryan (c’est le maire) 🙂

  2. Cap ou pas cap de faire danser en même temps à au moins 8 personnes (où tu veux : rue, bar, soirée, plage…), toi comprise, une danse connue (Macarena, Psy, le Madison…) ? Photo ou vidéo à l’appuie of course 😉

  3. Réunir un maximum de jolies femmes sur une plage, pour une ou plusieurs photos devant un coeur dans le sable avec « Jérémie » dedans ! 😉

  4. Bon alors on va essayer du côté boulot/compétences/ etc juste histoire de préparer le retour …
    Il y a un resto que j’aime beaucoup dans un coin presque impossible de Paris, le long des lignes de départ de la gare de l’est. Il s’agit de Da Giacomo, un vrai italien avec des produits frais cuisinés à la demande par un chef italien et mon ami Giacomo, le style « le grand père qu’on aimerait tous avoir connu ». Bref que du bonheur, sauf qu’il est mal situé et que le lancement est très (trop) long. Une seule solution pour doper les futurs heureux convives : internet. Mais il faut savoir comment faire surtout sans payer et sans site internet.
    Donc votre mission – si vous l’acceptez – va consister à hisser ce bon vieux Da Giacomo en tête des consultations pour ceux qui recherchent un bon resto italien à Paris pas trop cher (menu à partir de 16 euros); au moins en page 1 n’est ce pas.
    Tu es loin ? Bah ! Cà fait partie du défi ! En principe tu peux le faire à distance ce métier non ?
    Bonne chance et plein de bisous
    Daddy qui t’embrasse fort
    (PS tu peux déjà donner l’adresse à tes « suiveurs » …

  5. Et un défi de plus – fun cette fois :

    Essayer de te faire offrir un baptême de voltige aérienne – avion ou hélico à ta convenance.
    Attention il faut un certificat médical de non contre indication.

    Bisous
    Papa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :