L’aquarium de Sydney – Sea life Sydney

A quelques jours de quitter la ville, je me suis laissée tenter par une visite de l’aquarium. Le zoo étant trop cher à mon goût: $40+$15 de ferry contre $30 pour l’aquarium. Donc allons voir les gros poissons!

L’aquarium est assez célèbre ici. Plutôt grand, c’est vrai qu’on peut y voir pas mal de choses: crabes géants, pingouins (et oui je les aurais vu mes pingouins!!), requins en tout genre ou encore crotte de mer… ah non pardon boudin de mer, on peut même les toucher!

Les plus: de grands et beaux aquariums, qu’on peut voir par en-dessous, en-dessus, en-dedans ou tout ce qu’on veut. Certains animaux plutôt balaises comme le cheval de mer. La possibilité de toucher certaines bebêtes. Pleins de poissons exotiques à la Nemo qui nous donneraient presque l’impression d’être dans la barrière de corail.

Les moins: une visite très branchée enfants (même si on en rit plutôt bien) ce qui laisse moins de place aux grands enfants! Et une petite frustration de ne pas voir plus d’espèces extraordinaires qu’on ne trouve pas en Europe.

Photos!

2 commentaires sur “L’aquarium de Sydney – Sea life Sydney

Ajouter un commentaire

    1. Merci pour la précision Flo! Je t’avoue que ça tenait plus de la private joke suite à un blog sur la reproduction des pingouins que j’ai du tenir mais un peu de culture ne fait de mal à personne 😉

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

