La Vegemite

Je me devais d’essayer et d’en parler , la Vegemite étant une des rares spécialité australienne. Bon ba voilà c’est fait et j’ai pas grand chose à en dire. En clair, c’est censé être une sorte de beurre de cacahuète, ils en mangent sur des tartines par exemple. Et ba leur beurre de cacahuète, c’est du Viandox en pâte! Tout bon européen déteste çà, c’est très salé et amer. Moi, j’irai pas en manger une tartine mais je pense que mélanger à un peu de crème, ça peut ètre très bon dans le riz.

image

5 commentaires sur “La Vegemite

Ajouter un commentaire

  1. Oh ! Si tu y vas tu vas adorer.. c’est clair que les billets ne sont pas chers d’australie à l’asie du Sud-Est.
    Mais un conseil… même si c’est tentant… Ne touches pas à l’Happy Food !

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

