Les oscars Australiens partie 1

Parce que les anecdotes de loose, y en a aussi au bout du monde, voilà aujourd’hui un petit palmarès de VDM et autres perles.

Dans la catégorie « VDM Australiennes »  (pour info, malgré mon capital poisse, elles ne sont pas toutes de moi):

– « Aujourd’hui, je parlais à un mec dans la rue quand une araignée est sortie de ses cheveux. Premier reflexe, tenter de l’écraser… en frappant en plein dans sa figure. »

–  » Aujourd’hui, je suis tombé sur un mec dans le bus. En costard. Qui buvait un jus d’orange… qui est retombé sur tête. »

–  » Aujourd’hui, j’ai trouvé un python dans ma poubelle. »

– « Aujourd’hui, je me suis réveillé avec un énorme cafard se promenant sur mon torse. »

-« Aujourd’hui, j’ai fait tomber mes écouteurs derrière mon lit. C’est en voulant les récupérer que ma main s’ est retrouvée parmi plus de 10 capotes usagées. Vive la vie en hotel. »

– « Aujourd’hui, le collègue avec qui je travaille depuis une semaine m’a avoué qu’il ne comprenait pas quand je parlais, et que du coup, il faisait juste semblant de rigoler régulièrement. »

-« Aujourd’hui, j’étais en train de regarder les oiseaux quand l’un d’eux a décider de déféquer… en plein dans mon oeil. »

– « Aujourd’hui, attendant des toilettes dans un bar depuis un moment, je me met à penser qu’une fille est probablement ivre morte dedans. Voulant l’aider, je décide d’escalader les toilettes. Elle était en train de faire caca. »

Dans la catégorie « meilleure excuse pour ne pas s’ arrêter dans la rue »:

– « Désolé, je suis en train de marcher. »

– « Je ne peux pas m’arrêter je suis au milieu de mon shopping. »

– » Je dois y aller, mon bébé pleure. » (avec bébé endormi dans la poussette)

– « Je suis en retard à mon appartement. »

-« Désolé, je suis en train de dealer. »

-« Je viens de sortir de 4 ans de prison »

-« Je suis en train d’attendre le train. » (Ndlr: dans un centre commercial)

-« Pas maintenant, j’ai des enfants »

Dans la catégorie « petites perles Australiennes »:

– Moi: « devine d’où je viens », Australien: « tu ressembles à une suédoise » (au cas ou vous vous posez la question je suis toujours brune aux yeux marrons et je fais toujours 1m60)

– Australien: « je sponsorise déjà un enfant », Moi: « quel pays? », Australien: « Afrique », Moi: « oui mais quel pays? », Australien: « ba l’Afrique c’est un pays, ils ont un drapeau. »

– Moi: « t’es Australien et je suis sûre que tu connais pas le nom de ton continent », Australien: « je suis pas con c’est l’Australie le continent »

– Australienne: « c’est mon grand rêve d’aller en France, est-ce que c’est là qu’il y a Paris? »

Mais aussi: http://www.voyages-solidaires.org/2013/03/perles-aux-portes/

A ce rythme là, je vous prépare un deuxième épisode pour bientôt!

5 commentaires sur “Les oscars Australiens partie 1

Ajouter un commentaire

  1. Eheeheh j’adore, 😀 😀
    Et juste pour vérifier la : – « Je suis en retard à mon appartement. » c’était pas plutôt : « Sorry I’m late to my appointment? »
    Bisous ma belle !! Continue tes articlessss
    Camille

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

