Manly

L’avantage du street marketing, c’est qu’on travaille tous les jours dans différents quartiers de Sydney, ce qui permet de découvrir la ville. Il y a quelques jours, mon chef m’a envoyé pour mon plus grand bonheur à Manly. Je voulais y aller depuis un moment mais n’avait pas encore trouvé le temps pour.

Manly, c’est un des quartiers de Sydney situé sur une île. Pour s’ y rendre, il faut prendre un ferry d’une vingtaine de minutes depuis Circular Quay (~ $14 aller/retour). La traversée est vraiment superbe, j’ai eu la chance de la faire au lever du soleil, mais surtout, pour la première fois de ma vie, j’ai vu un banc de dauphins nager à 10m de moi.

Le quartier est surtout connu pour sa plage, réputée comme une des plus belles de Sydney. Autour, beaucoup d’allées avec des shoppings un peu partout, on se croirait un peu dans le sud de la France.

Aller au boulot en bateau et faire sa pause déjeuner sur la plage, y a pas à dire, c’est la classe!

image image image image image image image image image image image image image image

2 commentaires sur “Manly

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

