L’interview

Mylittlebigtrip, c’est un couple de Français parcourant le monde à la recherche d’expatriés Français pour les interviewer sur la vraie vie à l’étranger. Et devinez quoi? Ba ils m’ont trouvé sur Viadéo et m’ont interviewer via Skype depuis Perth.

Donc voilà, pour la petite surprise du jour, mes débuts de star!

http://www.mylittlebigtrip.com/2013/03/gaelle-backpacker-a-sydney/

 

Screenshot_2013-03-29-11-40-58-1

4 commentaires sur “L’interview

Ajouter un commentaire

  1. Je suis tout à fait d’accord lorsque tu dis que pour un Francais faire un trou d’un an sur son CV c’est chiant à justifier à un certain age.

    J’ai rencontré pas mal d’étrangers où ils avaient l’air vraiment « peace » à ce sujet.

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

