Coogee Beach

Je parle beaucoup et mets peu de photo alors pour une fois je ferai l’inverse. Coogee Beach c’est une des plages les plus connues de Sydney (avec Bondi et Manly). 30min de bus depuis le centre, la plage est un peu moins bondée que Bondi, et avec beaucoup moins de Français. Pour ma part, je trouve que la plage fait très américaine, avec une grande rue remplie de fast food pour y parvenir. Mais la plage est jolie, avec des collines autour ou les gens peuvent faire des barbecues.

Et parce que la France est bloquée par les intempéries en ce moment, je trouve que c’est le moment idéal pour faire partager un peu de soleil, alors voilà quelques photos!

image

image

image
image

image

image

Un commentaire sur “Coogee Beach

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

