Premières courses

A Sydney comme partout il faut bien se nourrir. Et même si la tentation est grande tellement il y a de restaurants à emporter partout et de toutes sortes, on se dit qu’on va être raisonnable, faire ses propres courses et cuisiner. Raisonnable? Argh. Ma première expérience au super marché a été un gros choc. Mettons de côté le maigre choix et le fait qu’il m’ait fallu 10min pour choisir chaque ingrédient parce que je ne comprend pas l’etiquette ou que tout est rendu plus compliqué (je n’ai jamais trouvé les yaourts natures classiques mais des yaourts grecs, des enormes pots de yaourt a boire ou des yaourts a la vanille) et passons à quelques exemples de prix qui illustreront l’idée. Tout en sachant que j’ai pris le plus bas de gamme possible:

2 poivrons rouges: 5 $
Un petit fromage sans gout: 4 $
Œufs: 5 $
Café: 3, 50 $
Pain de mie: 3 $
Beurre: 2, 50 $

Et pour le moment je n’ai fait que des courses de dépannage. Quand on voit la pizza Domino’s a 6 $, le « take away » finalement ça devient tentant…

Un commentaire sur “Premières courses

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

