Ma valise: la partie dressing

Nous voilà à ce qu’il y a de plus important: vêtements et accessoires… Il va falloir faire un tri drastique dans l’armoire… Et comme je ne suis absolument pas prête psychologiquement, je donnerai le détail final de ce que j’emmène (ou plus précisément, de ce qui rentre dans ma valise) une fois que ce sera fait!

Pour mon pense-bête personnel, j’ai commencé une liste de quelques petites choses que je voudrais emporter:

– Chaussures: baskets de sport, baskets de ville, bottines passe-partout, talons pour les soirées, petites chaussures pour le travail, ballerines, bottes. Comment çà j’ai un problème avec les chaussures? Mais oui je suis bien consciente qu’il va falloir sacrifier encore un peu…

– Bijoux

– Petite sacoche

– Accessoires de sport (genouillère, porte téléphone)

– Vêtements pour éventuels entretiens (chemise + pantalon noir)

– Collants hiver/été + Chaussettes Hiver/été

– Pochette pour les sous

– Sous-gants, bonnet, écharpes/foulards (à mon grand regret je vais devoir choisir)

A compléter!

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

